Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu'elle
Manu'elle
Newsletter
27 mai 2014

Bustier Parfum du Ciel

 

Avant même d'oser me lancer dans la couture, j'avais découvert l'univers de Parfum du Ciel. Comme beaucoup d'autres je suis en admiration devant ses créations. Je n'avais pas encore passé le cap de réaliser un de ses modèles de peur de ne pas être à la hauteur et donc d'être déçue du résultat, mais ça y est je l'ai fait!

J'ai donc choisi de réaliser le bustier. Il est entièrement doublé et j'ai ajouté des brettelles croisées dans le dos pour faire un peu moins "habillée".

Pour les tissus aussi je me lance avec le Liberty Misti gris et la batiste banane étoiles argentées FDS.

Voilà le résultat! 

image

J'aime le résultat. Par contre interdiction de grossir parce qu'il est très ajusté! ;-)

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
Publicité