Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu'elle
Manu'elle
Newsletter
16 juin 2014

T shirt Loose

 

 

Vous connaissez certainement le T shirt Loose de MCPB (tuto ici).

J'adore ce genre de T shirt très confortable et aussi très facile à faire. On peut se faire plaisir rapidement!!!

Pour ma première version (j'ai déjà en tête le prochain ;-) avec quelques modifications), j'ai choisi un jersey coton bleu ciel. Et pour le personnaliser j'ai trouvé chez La Mercerie Chic de jolis petits boutons et un petit nœud assortis.

Voilà ce que ça donne!!!

image

 

Il a déjà été porté plusieurs fois, c'est donc une réussite! Même si pour le prochain je réduirai la largeur.

 

Pour celles que ça intéresse, sur cette mercerie en ligne (ici) la livraison est offerte avec le code : lafamillebricolo

 

Bon shopping et bonnes cousettes!!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta version elle est très chouette, je vais m'inscrire à ta news pour suivre tout ça
Publicité