Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu'elle
Manu'elle
Newsletter
17 juin 2014

Made in China

Quand on commence à coudre, on passe évidement par l'envie de se faire un sac. Et c'est pas les modèles qui manquent. Pourtant jusqu'à présent aucun sac n'était passé sous ma machine (sauf celui de mon loulou mais c'est différent) parce que je n'avait pas trouvé celui qui me convenait.

C'était jusqu'à ce que je tombe sur le tuto ce la besace Made in China du blog Les Chifonneries du Chat! Un modèle qui me correspond parfaitement!

Du coup je commence à réfléchir aux couleurs, aux tissus... Bon du noir parce que j'aime le noir! et du moutarde! Et pour me rendre la tache un peu plus difficile je choisis du simili que je n'avais encore jamais travaillé. Je me suis alors renseigné un peu partout sur les petits trucs à faire et à ne pas faire pour que le simili reste mon ami sous la machine et me voilà partie pour cette nouvelle cousette!

Le résultat le voilà! 

download

Je suis super contente!!! Je m'attendais à galérer un peu mais finalement non. C'est seulement ma machine qui a eu un peu de mal à passer certaines épaisseurs.

download-2

download-3

Pour voir en détail le bustier c'est par !

Sinon à l'intérieur ça donne ça!

download-1

Et pour l'agrémenter j'ai fait un bijoux de sac avec des produits de La Mercerie Chic. J'ai choisi du ruban noir en mousseline et du gros grain jaune avec des breloques coeurs. Vous pouvez trouver les produits sur la mercerie en ligne (ici pour les breloques et pour les rubans) et n'oubliez pas qu'avec le code lafamillebricolo vous pouvez bénéficier de la livraison offerte.

download-3

download-2

Je l'aime ce sac!!! Il aura certainement des petits frères... :-)

Publicité
Commentaires
B
Bravo il est très joli et vous va à ravir
Publicité