Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu'elle
Manu'elle
Newsletter
27 septembre 2014

L'instant Nina Taylor

Quand je suis tombée par hasard sur ce modèle, j'ai tout de suite aimé la forme et le tissu choisi! Un petit top facile à porter tous les jours sur un jeans mais qui fait aussi son petit effet avec une jupe. J'ai donc eu envie de me le coudre moi aussi!

Pour le modèle, il s'agit donc du patron l'Instant de MLM patrons (ici). Pour le tissu, Marisa avait choisi un Liberty Nina Taylor multicolore. De mon côté j'ai opté pour un Liberty Nina Taylor aussi mais vert que j'ai associé à un biais et un passepoil Première Etoile granny.

J'ai seulement modifié la longueur en le raccourcissant d'environ 10 cm.

Voilà ce que ça donne en images! 

DSC02753

DSC02754


DSC02738

DSC02740

DSC02742

 

Verdict : Ma première réalisation 100 % Liberty (ou presque) et je suis très contente du résultat! En plus il est vraiment très confortable!

Publicité
Commentaires
Publicité