Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu'elle
Manu'elle
Newsletter
4 octobre 2014

Loose 2ème version

J'ai récidivé dans la réalisation du T shirt Loose d'après le tuto de MCPB.

J'avais beaucoup aimé mon premier modèle (visble ici) mais.... et oui parce qu'il y a un mais! Mais je l'avais réalisé sans modifications par rapport au tuto et il est quand même très large! Du coup il a tendance a glisser sur les épaules et quand mon petit loulou s'y met je suis à moitié déshabillée :o

Et puis je suis tombée sur la version de Muriel alias des étoiles et des pois (ici) que j'ai beaucoup aimé. Alors ni une ni deux, on sort la machine et c'est parti!!!

DSC02755

DSC02756

Cette fois ci j'ai enlevé environ 3 cm au patron sur la ligne de pliure et j'ai raccourci les manches. Pour le montage j'ai beaucoup simplifié, pas de pli creux à l'encolure et pas de bandes au manches mais un ourlet simple. Pour le bas, pas de bande non plus, j'ai laissé le bord cru. DSC02744

DSC02745

DSC02747

 

Résultat: il est plus qu'adopté... à peine sorti de dessous la machine que je l'avais sur le dos pour aller à la plage!!!

Publicité
Commentaires
Publicité