Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu'elle
Manu'elle
Newsletter
9 octobre 2014

Un Today version marinière!

Je crois que je suis dans la phase couture de T shirts et petits hauts en tous genres en ce moment parce qu'une fois de plus je me suis cousu un nouveau T shirt! Bah oui mais c'est pas de ma faute aussi si il y a autant de patrons sympa qui ne demande qu'à être essayés!!!

Bon donc me voilà avec un nouveau T shirt version marinière (en plus j'avais pas encore de marinière dans mon placard ^-^). Il s'agit donc du modèle Today woman de Vanessa Pouzet en jersey rayé blanc et bleu avec un appliqué inversé étoile jaune et zip jaune aussi pour donner un peu de pep's. J'ai pris la base d'une taille 38 que j'ai nettement réduit en largeur.DSC02777

DSC02768

DSC02771

DSC02759

DSC02760

 

Et il a lui aussi été adopté très vite. Je pense qu'il va être de sortie très souvent surtout qu'il commence à faire bien chaud en ce moment par chez nous!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Tout est vraiment chouette!<br /> <br /> Bravo pour les réalisations, je suis fan!
Publicité