Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu'elle
Manu'elle
Newsletter
15 mars 2015

Do brasil!!!

Une nouvelle venue dans ma penderie! Il s'agit du modèle Do Brasil de Vanessa Pouzet. Ca fait bien longtemps qu'elle me faisait envie et puis quand j'ai trouvé ce jean assez fin je me suis tout de suite imaginé ma Do Brasil à moi!!!

Bon il s'agit plutôt d'une St Malo voir même d'une Deauville vu la longueur ^-^. J'ai rallongé de plus de 10 cm mais bon quand on mesure 1m76 c'est presque obligatoire sinon ça fait indécent ;-)

Ensuite j'ai choisi de faire la parementure du haut apparente et pour ça j'ai choisi du Petit Pan un peu flashy pour donner un peu de pep's! Et pas de noeud dans le dos mais bon là il s'agit surtout d'un oubli... C'est comme ça quand on est trop pressée!

DSC02884Quelques petits boutons sur le devant...

DSC02883Et une breloque coeur derrière pour de jolis détails!

DSC02881Le tout porté avec une ceinture à laquelle j'ai mis des perles de couleur (piquées dans les affaires de mon fils... bouh)
image (16)

photo (15)Au final, je l'adore!!! Je pense que c'est une de mes réalisations préférées. Elle ne devrait pas avoir le temps de prendre la poussière dans le placard!

Publicité
Commentaires
M
Merci! Non j'ai juste rallongé et adapté à mes mesures, entre 38 et 40.
C
bravo, tu me donnes envie ! je fais 1.81 - tu n'as pas dû revoir le dos pour que la cambrure tombe bien?
Publicité