Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu'elle
Manu'elle
Newsletter
25 mars 2015

Audace pour offrir!

J'ai choisi de coudre à nouveau le T shirt Audace (1ère version ici) du livre "Coututre jersey et crochet" de Des Etoiles et Des Pois, cette fois ci pour l'offrir à ma maman!

Il s'agit pour celui ci d'une version plus sobre avec une association de coloris déjà vu sur un autre modèle (ici) de Liberty Nina Taylor et biais Première étoile ganny.

Pour les finitions, j'ai fais ultra simple, j'ai laissé à cru le bas du T shirt et des manches.

Ca donne un cadeau super vite réalisé!DSC02842

DSC02841

DSC02843Bon il faut excuser le manque de repassage! Pour ma défense, il était déjà plié dans la valise pour partir quand j'ai pensé que je n'avais pas fais les photos!

Il a déjà été offert mais pas encore porté parce qu'il ne fait pas encore assez chaud en métropole.

 

Publicité
Commentaires
Publicité