Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu'elle
Manu'elle
Newsletter
20 mars 2015

Lubin pour l'hiver!

Chez nous l'hiver va bientôt arriver, enfin un hiver pas très froid quand même hein! On va seulement troquer nos débardeurs contre des T shirt à manches longues! A cette occasion j'ai eu envie de tester le Lubin du livre Sarouels 3ème édition de Valérie Roy alias Parfum du ciel.

Il s'agit d'un T shirt raglan qu'elle décline avec deux tissus différents sur les manches. De mon coté, j'avais envie de quelque chose d'asymétrique plutôt noir. J'avais donc choisi le corps tout noir et le tissu à motif et celui à pois pour les manches. Mais ça manquait de couleur pour le coup! (Oui une vraie fille comme dirait Monsieur... Tu veux du noir et après ça manque de couleur... vraiment pas logique quoi!)

Bref, c'est là que j'ai choisi d'y rajouter le jaune et j'avoue que j'adore cette association!

En images ça donne ça!photo (15)

 

image (17)

image (16)

Et aussi un petit détail dans le dos parce que c'est le genre de petit rien qui fait la différence, je trouve!

image (18)

J'aime beaucoup le rendu final que ce soit la forme comme les couleurs. Je pense qu'il va lui aussi être souvent porté!

Publicité
Commentaires
1
J'adore ce tee shirt, l'association des tissus et il faut avouer que tu le porte bien! J'ai le livre et ça fait un moment que je lorgne le Lubin en voyant le tiens je me dis qu'il va falloir que je me lance ! :)
Publicité