Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu'elle
Manu'elle
Newsletter
13 mai 2015

Afterwork

Me revoilà avec un peu de couture pour moi! Et encore avec un patron Vanessa Pouzet!

Cette fois ci il s'agit du modèle Afterwork que j'avais acheté il y a bien longtemps mais allez savoir pourquoi je ne m'étais pas encore lancée. Et puis un matin je me suis levée avec l'idée de me le coudre pour l'hiver austral qui arrive. Et oui j'ai eu une révélation, ce modèle cache coeur en jersey et donc extensible devrait être parfait pour s'adapter à un bidon qui va s'arrondir de semaines en semaines. :-)

J'ai cousu la taille 40 (une taille au dessus de ce que je choisi habituellement) ça me laissera un peu de marge si toutefois il n'y avais pas que le ventre qui allait gonfler!!! Mais pour le moment je le trouve un tout petit peu grand quand même. A voir dans quelques temps!

Pour les coloris rien de surprenant du noir et une bande dans le même jersey qu'ici pour ajouter une petite fantaisie.

En images:

DSC02894

DSC02895

DSC02902

DSC02903

Et quelques photos sur la terrasse pour le plaisir!DSC02892

DSC02893

 

Par contre vous n'aurez pas droit à la version "Night" proposée par Vanessa parce que je la trouve pas très adaptée avec un ventre un peu rond!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité