Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu'elle
Manu'elle
Newsletter
29 novembre 2014

Besace Eulalie

Comme beaucoup, je n'ai pas résisté longtemps à l'appel du dernier livre de Mavada "Les sacs et pochettes à coudre". C'est un très bel ouvrage pleins de belles réalisations qu'on a vite envie d'essayer.

Comme beaucoup encore c'est la besace Eulalie qui a ma préférence et c'est donc tout naturellement que j'ai commencé avec ce modèle. C'est pour moi le petit sac parfait, une besace toute simple mais avec des détails qui font toute la différence. Son rabat asymétrique et sa patte de fermeture font tout son charme.

J'ai réalisé ce modèle pour l'anniversaire de ma belle-soeur, j'espère qu'elle aimera. En tous cas moi j'aime le résultat et je l'aurais bien gardé pour moi!

DSC02821

DSC02822

DSC02825J'aime beaucoup le tissu du rabat pour lequel j'ai eu un coup de coeur. Il s'agit normalement de toile pour chaise mais je trouvais qu'il irai à merveille sur un sac et je ne suis pas déçue!

 

Publicité
Commentaires
Publicité