Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu'elle
Manu'elle
Newsletter
13 février 2015

Eulalie 2ème version

On continu dans la vague des cadeaux pour la famille!

J'ai récidivé avec la besace Eulalie pour ma soeur cette fois ci! J'ai choisi des couleurs un peu flashy parce qu'elle aime ça (et moi aussi!) et je le trouve très très sympa! Je fais rarement deux fois le même modèle mais je crois que je vais me faire exactement le même!

image (7)

photo (13)

Et ça n'est pas le dernier, j'en ai fait un autre pour ma maman et encore un pour mon autre soeur mais je n'ai pas encore fait les photos! Dans quelques jours peut être...

Publicité
Commentaires
E
Il est superbe, justement je suis à la recherche d'un patron, aurais tu la gentillesse de le partager ? Merci par avance
L
Bonjour as tu un Parton ou un tutoriel ? J'adore vraiment beau travail !
L
Hate de voir les suivant, car celui ci est vraiment très joli.
M
vraiment tres sympa
Publicité