Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu'elle
Manu'elle
Newsletter
13 juin 2014

En préparation

Il y a des semaines où on l'aime son facteur!!! D'abord parce qu'hier j'ai reçu de jolis livres que j'attendais avec impatience.  :-)))))

download-7

Et ensuite parce que j'ai trouvé ce matin dans ma boite aux lettres un beau paquet de La Mercerie Chic. Les produits sont vraiment magnifiques et de fabrication française!!! Si vous ne connaissez pas encore, je vous invite à y faire un tour, c'est par ici.

download-5

Donc dans ce joli paquet il y a des petites choses pour finaliser deux projets. Je vous montre des petits bouts!!!

download-6

download-3

Alors des idées??

Je me mets au travail et je vous montre les réalisations en détails dans quelques jours!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité