Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu'elle
Manu'elle
Newsletter
17 octobre 2014

Trousse Valentin

J'ai fait l'acquisition depuis peu de pressions Kam avec la pince pour les poser et j'ai vu sur les réseaux sociaux une bonne idée pour ranger tout ça. Il s'agit de la trousse Valentin de La Petite Cabane de Mavada (modèle dans le livre Cartables et Sacs à dos). Alors ni une ni deux, mon loulou part à la sieste et moi je m'installe derrière ma machine. Pour le choix des tissus, je n'avais sous la main que deux fermetures à glissière noires donc j'ai pioché dans mes tissus pour faire un modèle en noir et blanc (simili noir, coton fleuri noir et blanc et cristal transparent).

Et voilà le résultat! Une petite trousse qui remplie parfaitement sa fonction!DSC02781

DSC02782

DSC02787

Publicité
Commentaires
M
pratique et joli, c'est parfait !
Publicité