Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu'elle
Manu'elle
Newsletter
27 octobre 2014

Short Ottobre

Comme toutes les mamans couturières, un jour on tombe sur les patrons Ottobre et on en raffole parce qu'ils sont pleins de couleurs avec des modèles confortables pour nos petits loulous.

Alors il y a déjà quelques mois j'avais commandé le magazine été 2013. Et ça y est j'ai réalisé mon premier vêtement Ottobre! Je suis ravie, j'adore le modèle (sporty pocket) et le résultat sur mon mini!!!

DSC00004

photo (2)

image (3)

J'ai déjà envie de lui en faire un autre du même modèle mais peut être un peu simplifié, notamment au niveau des poches avants, et peut être un peu plus court aussi parce qu'il commence à faire vraiment chaud chez nous! 

Publicité
Commentaires
Publicité